lundi 23 août 2010

I'm Here

Me voilà donc arrivée , nous sommes le mardi 24 aout , je suis à Taiwan depuis samedi dernier.
Je suis donc partie de Paris , pour faire des escales a Amsterdam , puis bangkok , en tout plus de 16 heures de vols , un peu long pour moi sachant que je n'avais jamais fait d'aussi long trajet en avion , l'arrivée ? Enorme ! Nous étions une dizaine de français , et lorsque nous sommes sorties de la zone de douane , il y avait toutes nos familles à nous attendre , avec des drapeaux , ou des panneaux avec nos noms , il criaient nos noms , enfin il faut avouer que c'etait tout de même assez surprenant !
Apres avoir rencontré mes différentes host families , nous sommes sortis de l'aéroport , et la petite surprise ... La chaleur !! whaw , pour une petite bretonne comme moi qui ne connait pas une t° au dessus de 25 ce fut assez drôle , enfaite j'ai juste l'impression de vivre dans un sauna, c'est exactement ça ici , aha , enfin la je pense que je commence a m'habituer.
Que dire .. depuis que je suis là j'ai pas mal visiter la ville avec le fils de mon age ( qui s'en va debut septembre aux usa ) il m'a présenter ses amis , me fait visiter enfin c'est cool.
Je ne pense pas raconter mes journees sur ce blog , je pense juste mettre quelques notes , ainsi que ce qui me passe par la tête au moment ou j'ecris un article ,
voici donc ce qui me passe par la tête ..

mes premières impressions :
Les taiwannais sont vraiment friendly, Il y a des scooteur PARTOUT , la nourriture est la meme que dans les resto chinois de france , mais en meilleure ( enfin parfois..) , le cout de la vie semble moins chère, il y a de nombreux marchés de nuit , il fait nuit assez tôt ( environ vers 18h), il fait tellement chaud que je prends des douches froides..



4 commentaires:

  1. Je découvre Ton Blog avec envie, superbe expérience pour toi, je passerai de temps en temps visiter ton blog, continue de nous faire partager tes découvertes!
    Julien Grancher

    RépondreSupprimer
  2. Alalala mon eno, quel plaisir de lire tes petites impressions et de voir encore quelques photos; je suis tellement contente que tout se passe bien pour toi, dans ce début d'une grande expérience! Profite, découvre au maximum <3, tu me manque.
    Julie alex

    RépondreSupprimer
  3. Je pense pas mal à toi en ce moment, à toutes ces nouvelles découvertes à la fois merveilleuses et inquiétantes j'imagine. Gros bisous, enjoy (l)

    RépondreSupprimer
  4. Gégé le blog, en plus, quand je laisse un commentaire, je peux jouer avec des Poissons sur la gauche de l'écran, trop cool quoi.
    Je suis rentré de bateau à l'instant, c'était giga Fat.
    On se check sur Ichat asap
    Kiss dude

    Big Brother

    RépondreSupprimer